Notre Arrivée à Ouagadougou.

Le 1er septembre restera jamais à graver pour les habitants de Ouagadougou . 2 metres d'eau à traverser la ville à certains endroits . Il a fallu que nous arrivions dans ses conditions . Notre hotel Mercure était innondé : impossible de s'y rendre .. Ce n'est rien à coté de toutes les personnes qui ont tout perdu . Des maisons s'écroulaient encore en début de semaine . Des coulées de boues traversaient la ville . A la pouponnière , nous sommes restés 4 jours sans électricité et eau . Du bon camping de scout .Avec des millions de moustiques en plus ..
Au Burkina , il y a très peu d'aides. Par rapport à la France , les plus démunis et sinistrés se relèvent et reprennent le cours de la vie .. Le burkinabé est courageux et humble . C'est le pays de l'homme intègre .
Mon époux à travaillé toute la semaine pour aider à remettre la clinique . Tout le 1er étage avait été innondé . Il a fallu nettoyer , laver , désinfecter, faire les blancs et lessiver avec des brosses à dents certains appareils..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :